Six clés pour un site professionnel réussi

Six clés pour un site professionnel réussi semble trop simple pour être vrai.

Cependant, puisqu’il n’y a que deux objectifs pour un site Web réussie, ce n’est vraiment pas si compliqué.

Les deux objectifs sont: amener les bonnes personnes sur votre site Web et les inciter à acheter, à vous contacter, à vous inscrire ou simplement à faire ce que vous voulez qu’ils fassent.

Cet article vous montrera les six clés pour accomplir cela.

Pour qu’un site Web de petite entreprise réussisse, il doit atteindre deux objectifs.

→ Il doit amener du trafic ciblé vers votre site Web.

→ Il doit amener les visiteurs à faire ce que vous voulez quand ils y arrivent.

Bien sûr, ce sont les deux points de frustration pour de nombreux propriétaires de sites Web parce qu’ils ne peuvent pas sembler accomplir l’un ou l’autre très efficacement.

Pour obtenir un trafic ciblé vers votre site Web, vous devez utiliser l’optimisation des moteurs de recherche, le paiement par clic ou le marketing en ligne.

Et la conversion des visiteurs en acheteurs ou en prospects nécessite une copie de site web écrite de manière professionnelle. Alors vous pensez, à quoi ça sert?

Je ne peux faire aucune de ces choses.

Peut-être pas, mais avant que quelqu’un puisse les accomplir pour vous, vous devez connaître vos perspectives intimement.

Ces campagnes échoueront de façon spectaculaire (et coûteuse) si elles ciblent les mauvaises personnes.

Donc, je vais vous donner les six clés pour vous assurer que vous savez exactement qui cibler.

1. Qui cherchez-vous vraiment? Vous ne pouvez pas atteindre une cible si vous ne pouvez pas la voir. Tout propriétaire d’entreprise devrait être en mesure de dire qui est son client. Pouvez-vous être aussi précis? Si non (et ne dites pas “mon client est tout le monde” parce que c’est irréaliste et que vous ne pouvez pas cibler tout le monde), vous devez vous asseoir, parler à vos clients, regarder vos concurrents, obtenir des informations démographiques sur votre marché cible.

 

2. Quel problème cherchez-vous à résoudre? La plupart des gens se lancent dans le monde des affaires soit parce qu’ils voient un besoin qui n’est pas comblé, soit parce qu’ils pensent avoir une meilleure solution à un problème. Si c’est votre situation, il devrait être simple de répondre à cette question.

 

3. Pourquoi vos clients potentiels n’ont-ils pas trouvé de solution?  Ceci est important. Quelles sont les solutions qui ont échoué les gens? Pourquoi sont-ils frustrés par d’autres solutions? Qu’est-ce qui a été essayé dans le passé et qui n’a pas fonctionné?

 

4. Que donnez-vous vraiment à vos clients? Regardez en arrière comment vous avez encadré le problème qu’ils essaient de résoudre. Encore une fois, nous voulons regarder l’aspect émotionnel. Nous cherchons un drame ici; énergie et excitation.

 

5. Pourquoi êtes-vous mieux adapté pour résoudre le problème? Qu’est-ce qui vous distingue? Le terme technique est votre proposition de vente unique (USP en anglais). Et ne dites pas des prix moins chers. C’est une recette pour l’échec. Il n’y a pas d’attrait émotionnel en étant simplement le moins cher.

 

6. Dites-leur ce qu’il faut faire! Enfin, et au moins aussi important que tout le reste, vous devez leur dire quoi faire. C’est ce qui divise un grand vendeur d’un médiocre. Arrêtez de parler et allez à la vente! Demande-le!

Démarrer la conversation ...

25% Discount
Pas de prix
25% Discount
Presque ... !
10% Discount
Pas de chance
Pas de prix
50% Discount
Presque!
10% Discount
Pas de prix
40% Discount
Jouez pour économiser jusqu’à 50% sur la réalisation de votre site web
Entrez simplement votre email pour jouer!
Pas de tricherie! Seules les adresses e-mail valides peuvent avoir une chance de gagner!
Retour

Pin It on Pinterest

Share This