Au secours! Mon site web est en panne.

Lorsque vous visitez votre site Web à http://monsupersite.com votre cœur manque un battement et vous vous sentez un sentiment de naufrage face à une page blanche.
C’est un sentiment horrible – surtout si vous avez un site Web d’entreprise – que pensent vos clients?
Jetons un coup d’oeil à ce que vous pouvez faire:

Est-ce seulement moi?

Assurez-vous d’abord que votre site est en panne et que vous n’avez pas eu de panne avec votre connexion Internet. Essayez de visiter un site Web robuste, tel que https://bbc.co.uk ou https://google.com, si ceux-ci sont opérationnels, vous pourriez avoir un problème, mais pas nécessairement. Essayez de visiter downforeveryoneorjustme.com cela vous indiquera si votre site est en panne, mais il se peut que ce ne soit pas votre faute … ce qui était peut-être votre première pensée.

Avez-vous effacé le cache de votre navigateur?

Pourquoi effacer ou actualiser votre cache?

Votre navigateur dispose d’un dossier dans lequel certains éléments téléchargés sont stockés pour une utilisation ultérieure. Les images graphiques (telles que les boutons et les icônes), les photos et même les pages Web entières sont des exemples d’éléments enregistrés ou mis en cache .
Lorsque vous visitez une page Web, votre navigateur vérifie si une copie des fichiers sur la page est déjà dans son cache. Si c’est le cas, cela va permettre au visiteur de télécharger et de charger les pages Web plus rapidement. Certains navigateurs se réfèrent à sa cache en tant que fichiers Internet temporaires.

Choisissez votre navigateur

Votre inscription DNS a-t-elle expiré?

Il y a beaucoup de registrars DNS, si vous n’êtes pas sûr de qui votre domaine est enregistré, vous pouvez trouver en utilisant gratuitement une recherche WHOIS, comme www.whois.com .

Vous pouvez généralement choisir un terme d’enregistrement de domaine de 1-10 ans, avec l’option de renouvellement automatique. Vous pouvez posséder votre nom de domaine à vie, tant que vous maintenez l’enregistrement à jour.

Note: si vous optez pour le renouvellement automatique, assurez-vous que vos informations de paiement sont à jour et n’expirent pas!

Votre hébergeur est en panne?

Vérifiez le site Web de votre société d’hébergement et leurs canaux de médias sociaux pour toutes les mises à jour pour et voir s’il existe un problème connu. Un serveur peut être surchargé en raison d’un trafic important ou en panne pour maintenance. Si cela est le cas, la société d’hébergement doit fournir une estimation quant au moment où elle s’attend à ce que tout soit opérationnel.

Découvrez qui héberge votre site Web sur www.whoishostingthis.com .

Avez-vous épuisé votre espace web?

Vérifiez auprès de votre hébergeur que vous n’avez pas dépassé l’utilisation du disque allouée sur l’espace web. Chez Active Webdesign, nous nous assurons que tous nos projets ont un espace disque illimité, donc cela ne vous arrive jamais.

Plugins / conflits de thèmes?

Avez-vous ajouté un thème ou un plugin différent récemment?

Si tel est le cas et que vous avez un contrat avec Active WebDesign, contactez-nous dès que possible et nous enquêterons pour trouver le problème. Parfois, les mises à jour automatiques de site ou de plugin qui ne sont pas complètement terminées peuvent donner ‘l’écran de mort blanc’ redouté. Mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons régler cela pour vous très rapidement.

Ceci est une évidence ... mais ...

Avez-vous orthographié le nom de votre site correctement?

Il suffit de verifier, vous serez surpris de voir combien de propriétaires de sites Web expérimentés se trompent parfois. Vaut juste une double vérification.

Pour toute autre question, veuillez nous contacter à design@active-webdesign.com

 

Faisons quelque chose de bien ensemble

Commencez la conversation...

Faire décoller votre projet vot
25% Discount
Pas de prix
25% Discount
Presque ... !
10% Discount
Pas de chance
Pas de prix
50% Discount
Presque!
10% Discount
Pas de prix
40% Discount
Jouez pour économiser jusqu’à 50% sur la réalisation de votre site web
Entrez simplement votre email pour jouer!
Pas de tricherie! Seules les adresses e-mail valides peuvent avoir une chance de gagner!
Retour

Pin It on Pinterest

Share This